Bega Indoor

Votre sélection:   
196 résultats
Bega Indoor
196 résultats
Trier par :
 sur 3
Votre sélection:   
196 résultats
Bega Indoor
196 résultats
Trier par :
 sur 3

Bega Indoor – le spécialiste des luminaires en verre pour l’intérieur

Bega Indoor est le dernier rejeton du spécialiste des luminaires d’extérieur Bega ayant le soin de fabriquer en verre des luminaires d’intérieur élégants. La matière première qui entre dans la composition de ces fantastiques luminaires est travaillée dans sa propre verrerie, à Limburg (petite ville de Hesse, en Allemagne) et n’a pas sa pareille en termes de qualité. De plus, cette entreprise germanique accorde beaucoup d’importance dans les propriétés du verre, telles la résistance, la précision et l’excellence de sa qualité. Les produits Bega Indoor ne se retrouvent pas pour rien dans tous les domaines de l’aménagement d’intérieur et se veulent des solutions d’éclairage idéales en matière de mise en lumière et de décoration pour les espaces publics comme privés.
 

Bega Indoor : des luminaires répondant à un seul mot d’ordre

Bega Indoor ne fait confiance qu’à ses propres ambitions. Les appareils d’éclairage suivent les critères qualité les plus poussés et le soin le plus précis. C’est toute une équipe de designers, de verriers, de constructeurs et de techniciens d’éclairage qui ne poursuit qu’un seul but : la production d’articles pérennes à la qualité irréprochable avec un design suivant les principes de l’architecture. C’est ainsi que sont nés, par exemple, des classiques hors du temps, comme le plafonnier/applique 89765 Halo.

En tant que manufacture totale, qui s’inscrit dans la bonne vieille tradition de l’artisanat, Bega Indoor produit, également en son sein, jusqu’aux composants mêmes, comme le métal, destinés à la production finale de leurs luminaires. C’est ce que montre, à titre d’exemple, la suspension 5452/5411 LED, l’applique 6628/6622/6625 Fluo ou l’applique 78626.2/78626.3 LED. On y travaille ainsi différents métaux et alliages, aluminium, acier inoxydable ou laiton (tous en finition mate ou polie). Un facteur reste constant : le premier rôle est joué par le verre, le métal complète sa fonction ou l’apparence finale du luminaire.
 

Bien plus que des plafonniers

Des luminaires d’intérieur pour le plafond, les murs, également en version encastrée, sous forme de suspensions, de lampes à poser et de lampadaires font partie du portfolio divers et varié proposé par Bega Indoor, une collection ne laissant aucun désir inassouvi. Même Siemens a choisi des lampes Glashütte Limburg pour se mettre en lumière. Dans le cas qui nous intéresse avec le plafonnier 67922.1/67922.3/8687 Halo, qui sut convaincre par son bel élément lumineux et une profondeur d’encastrement minime. Son verre de cristal, soufflé à la bouche et scintillant, symbolise brillamment les créations de la maison Bega Indoor, marquées par l’habilité de ses designers qui en fait des objets remarquables et remarqués.
 

Bega Indoor – anciennement Glashütte Limburg

Bega a depuis peu réuni, sous le seul nom de Bega, ses trois branches particulières Bega, Glashütte Limburg et BOOM. C’est donc ainsi que les produits Glashütte Limburg sont maintenant vendus sur le marché sous l’appellation Bega Indoor. Ce changement de nom n’implique aucune conséquence sur la haute exigence en qualité et en solidité des luminaires. Tout comme par le passé, chaque élément est fabriqué dans le même propre atelier de souffleurs de verre. Et c’est maintenant sous le nom de Bega Indoor que les clients retrouveront le large assortiment de luminaires pour l’intérieur de Bega, recourant encore et toujours au même diffuseur en verre soufflé bouche. Les articles de Bega Indoor qui ne se trouvent pas sur notre site peuvent, bien entendu, être commandés sur demande. Il suffit pour cela de prendre simplement contact avec notre service client.
haut de page