Lampes pour meuble



Les lampes pour meuble sont fixées ou encastrées directement au meuble. En tant que lumière de zone, elles éclairent une zone définie. En général, on utilise des lampes pour meuble réglables ou non et dont la lumière est orientée vers le bas. Pour l’éclairage des armoires et étagères, light11 conseille l’utilisation de lampes à pince ou à étau pratiques, celles-ci étant mobiles et pouvant être fixées notamment aux planches des étagères.
 

Lumière vers le bas, réglable

Les lampes pour meuble avec orientation de la lumière vers le bas éclairent une lumière orientée vers le bas et éclairent ainsi une zone définie.

Application type : Ce modèle de lampe pour meuble est utilisé pour un ou des plans de travail dans la cuisine.
Modèle type : ce modèle de lampe est fixé ou encastré directement sur le meuble et dispose d’un abat-jour ou d’un réflecteur à ouverture vers le bas.

 

Recommandation de light11

  • Les lampes pour meuble avec ampoules halogènes offrent un meilleur rendu des couleurs que les lampes pour meubles avec ampoules fluorescentes. Grâce à elles, les objets paraissent plus naturels. Le bois gagne également en splendeur grâce à la part de rouge élevée de la lumière.

  • Avec l’interdiction des lampes à incandescence et de la plupart des lampes halogène, celles-ci disparaissent du marché. Une alternative efficace est offerte par les LED, fonctionnant de façon très économique et avantageuse de par leur durée de vie longue. Les LED modernes assurent de plus une bonne qualité de lumière et une efficacité lumineuse excellente.

  • Dans la cuisine, il peut être pratique d’utiliser des lampes pour meuble qui fournissent en même temps une prise de courant supplémentaire pour les besoins des appareils de cuisine.

Lisez également Transformateurs


haut de page