Retour gratuit


100 jours politique de retour

Si vous voulez utiliser votre droit de rétractation ou à faire valoir votre garantie face à light 11, vous pouvez utiliser notre formulaire de retour. Cela rendra la reprise plus facile, mais ce n'est pas obligatoire pour faire valoir vos droits. La procédure mentionnée ci-dessous pour la reprise des articles ne représente qu'une des possibilités mais non une condition obligatoire pour faire valoir vos droits.
 

Vous avez reçu les articles et vous n'en êtes pas satisfaits ?

Si vous voulez utiliser le service de retour d'UPS, remplissez ce formulaire de retour et envoyez-le nous dans le délai de reprise prévu. Vous recevrez alors immédiatement par E-mail le bon de retour du paquet pour renvoyer vos articles.
 

Quel est le délai pour retourner la marchandise ?

Plutôt que de proposer au client un délai de retour, comme le veut la loi, de 14 jours, nous lui laissons la possibilité de retourner l’article de sa commande, quelle qu’il soit, dans un délai allongé à 100 jours.

Retournez-vous les articles depuis la France ?

Vous pouvez alors déterminer avec UPS la date d'enlèvement en téléphonant au numéro 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs) ou déposer vos articles dans l'un des centres d'expédition UPS à proximité de votre domicile. Pour connaître le centre d'expédition UPS le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Retournez-vous les articles depuis l'UE ?

Vous pouvez alors déterminer avec UPS de la date d'enlèvement ou déposer vos articles dans l'un des centres d'expédition UPS à proximité de votre domicile. Pour connaître le numéro de téléphone de votre Service Consommateur UPS ou le centre d'expédition UPS le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Retournez-vous les articles depuis un pays hors de l'UE ?

Vous pouvez alors déterminer avec UPS date d'enlèvement ou déposer vos articles dans l'un des centres d'expédition UPS à proximité de votre domicile. Pour connaître le numéro de téléphone de votre Service Consommateur UPS ou le centre d'expédition UPS le plus proche de chez vous, cliquez ici. Nous attirons votre attention sur le fait que le service des douanes exigera de vous une copie de la facture originelle. Veuillez donc la joindre à votre envoi.

Vous n'avez pas reçu l'email avec votre bon d'envoi ?

L'email est envoyé automatiquement par UPS, vérifiez le contenu du dossier des spams de votre boîte mail. Si vous n'avez pas reçu cet email, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.

Comment percevoir mon remboursement ?

Si vous avez déjà payé les articles, nous vous rembourserons le prix d'achat après avoir reçu les articles renvoyés. Pour ce faire, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires (vous pouvez nous les indiquer au dos du formulaire de retour). Nous apprécierions beaucoup que vous nous expliquiez les raisons du retour. Il se pourrait que nous trouvions une solution ensemble. Cette démarche est volontaire et n'est pas obligatoire pour faire valoir vos droits. Notre but est que vous soyez totalement satisfait de votre lampe.
 

Avez-vous d'autres questions concernant votre retour ?

Nous restons à votre disposition par :

 
Téléphone
 
0800 - 916 032
 
0800 - 777 27
 
+49 (0) 2306 - 759 58 0


Lun. - Ven. 10h00 à 18h30
Sam. 10h00 à 16h00
Fax
+49 (0) 2306 - 759 58 45
Formulaire de commande par fax
 

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