terminus

Philips Ecomoods

Votre sélection:   
12 résultat(s)
Philips Ecomoods
12 résultat(s)
Trier par :
Votre sélection:   
12 résultat(s)
Philips Ecomoods
12 résultat(s)
Trier par :

Philips Ecomoods - énergie économisée peut maintenant signifier un éclairage agréable

Une lumière à prix avantageux, mais aussi chaleureuse et avenante, combinée à un design élégant et discret – les arguments en faveur de l’achat d’un luminaire Philips Ecomoods sont loin d’être négligeables. Les luminaires Ecomoods représentent une symbiose parfaite entre la forme et la fonction. Chaque produit de cette collection, appartenant à Philips, s’étendant des lampes de table aux lampes au sol en passant par les suspensions, les appliques et les plafonniers, est le résultat d’une composition de formes élégamment construite en matériaux hautement qualitatifs. Particularité importante cependant : Ecomoods possède un immense avantage en matière d’économie d’énergie potentielle grâce au recours aux toutes dernières technologies, ce qui provoque, en conséquence pour le client, une gestion optimale des ressources.
 

Ecomoods : design affirmé et appareillé à une forte luminosité

Aucun doute là-dessus : Philips Ecomoods présente une variété de designs ne laissant aucun souhait inassouvi : des appliques factuelles qui aident à l’orientation dans les couloirs, aux spots au sol puissant permettant de mettre en scène le jardin avec brio, jusqu’aux suspensions élégantes qui baignent le salon dans une ambiance réussie. En cela, une lumière issue d’ampoules fluorescentes, qui est connue pour son énorme efficacité énergétique, assure une qualité de lumière intraitable, mais encore une économie d’énergie importante. Les luminaires Philips Ecomoods provoquent jusqu’à 80 pourcents de frais d’électricité en moins et se distinguent par une durée de vie longue atteignant jusqu’à 12 000 heures. Ce qui est tout d’abord un atout pour votre porte-monnaie a en corrélation un autre effet positif : électricité économisée signifie aussi protection de l’environnement. En effet, pour produire de l’électricité, c’est toujours principalement en recourant à des sources fossiles non renouvelables, charbon, pétrole ou gaz naturel, ce qui n’est pas pour rien dans la production du CO2, responsable de la détérioration de l’environnement. Même la construction des luminaires Philips Ecomoods est engagée : les ballasts (utilisés pour réguler l’électricité) sont associés à des ampoules adéquates afin de provoquer moins de déchets et de coûts, l’ampoule pouvant être remplacée séparément si le ballast est, lui, encore fonctionnel. En conséquence : un luminaire Philips Ecomoods, on a le privilège non seulement d’offrir au client une lumière vive dans un design de bon goût, mais aussi d’être un bon geste envers notre bonne vieille terre.
 

Philips Ecomoods by light11

C’est un joyau architectonique par excellence que recevra celui qui se procurer la Philips Ecomoods Attract Suspension, elle qui est exceptionnellement élégante, extrêmement plane, en acier brossé et réglable en hauteur. Elle est aussi parfaite pour donner un éclairage éthéréen au-dessus d’une table de repas, dans la salle à manger ou dans la cuisine. La Border 16942 offre sous forme d’applique une lumière librement orientable, impeccable pour éclairer une façade ou la terrasse. Et puisque ce luminaire flexible de Philips Ecomoods indique une protection IP44, il ne risque aucun dommage provoqué par des projections d’eau. Le Streamers spot 57944 dispose d’une plus grande liberté d’adaptation encore, ces quatre projecteurs pouvant s’incliner dans toutes les directions. Cela donne une marge de manœuvre importante à son utilisateur, notamment pour accuser particulièrement, avec un de ces spots, une pièce d’ameublement, comme une armoire, une étagère ou un tableau, ou encore pour éclairer la pièce sur de larges surfaces à l’aide de plusieurs têtes dirigées convenablement. En raison de son design absolument dépouillé, en un chrome mat retenu (disponible également en blanc discret), ce luminaire de la marque Philips Ecomoods s’intègre à la perfection dans son environnement.

Une autre idée pour souligner économiquement votre intérieur est la suspension Honesty 40772, qui, avec son diffuseur incroyable, englobé dans du verre teinté, se trouve être un objet qui attire tout de suite l’œil par son aspect particulier. Pour les goûts plus timorés, on peut conseiller la Wellness de forme minimaliste. Cette lampe à poser plaît par sa forme intemporelle et sa combinaison réussie de verre et de bois, responsable d’une ambiance ô combien apaisante. De plus, grâce à sa taille compacte, elle peut trouver sa place sur presque n’importe quelle table de chevet.
haut de page